Newborn gift Orange givrée baby bodysuit


Newborn gift Orange givrée baby bodysuit

In stock
can be shipped within 3 à 7 days

14.00


 

Here we have a completely frosted born present. This classic of the winter desserts will create a zest of surprise and will delight the wards of the parents, but before any it is baby who will consume the pulp after peeling of the orange which will free a small bodysuit for its comfort on a daily basis. Very ornamental, this frozed orange will merge in all the decorations of a greedy table of baptism, of baby shower or a gender party. And this ice-cold dessert can symbolize as well a little fruit of love to come and to offer to the future mom the opportunity to announce this happy event in its half.

 

Ingredient :

  • 1 baby bodysuit short-sleeved - 100% cotton OEKO-TEX - Color cremates in mixed motive - Cuts 3 months

OFFERED : gift-wrapped parcel in bag confectioner + ribbon + personalized label of wishes.

The illustrated colors can slightly postpone real colors.



Did you know it : this present for infant consists of a bodysuit realized in 100% cotton Oeko Tex Standard, a label which guarantees a cotton cultivated without the use of chemical subtances and artificial pesticides. The good gesture present for the planet and the voucher for baby.

We also recommend

mgdcmOG
32.00

Browse these categories as well: Birth gifts, Baby shower gifts and diaper cakes, Girl baby shower, Boy baby shower, Baby boy gift, Ice cream, Baby girl born present, Girl baby christening gift, Baby boy christening gift, Baptism baby gifts, Cadeau-bebe-bio, Christmas gift

Cadeau de naissance orange givrée body bébé


Cadeau de naissance orange givrée body bébé

Expédition sous 5 à 7 jours ouvrés + livraison 2 jours ouvrés

14,00
  • Frais de port indiqués dans le panier après ajout de l'article
  • Frais de port OFFERTS dès 75 € d'achat


Livré prêt à offrir Textile coton biologique

Body bébé BIO Oeko-TEX

En voilà un cadeau de naissance complètement givré. Ce classique des desserts glacés créera un zeste de surprise et ravira les pupilles des parents, mais avant tout c'est bébé qui en consommera la pulpe après épluchage de l'orange qui libèrera un petit body pour son confort au quotidien. Très décorative, cette orange givrée se fondra dans tous les décors d'une table gourmande de baptême, de baby shower ou d'une gender party. Et ce dessert glacé pourra tout aussi bien symboliser un petit fruit d'amour à venir et offrir à la future maman l'opportunité d'annoncer avec originalité cet heureux évènement à sa moitié.

Ingrédient :

  • body bébé à manches courtes - 100 % coton écologique OEKO-TEX ® - Coloris crème à petit motif mixte - Taille 3 mois

OFFERT : Emballage cadeau en sachet confiseur + ruban + étiquette de voeux personnalisée.


Le saviez vous : Ce cadeau pour nourrisson est composé d'un body réalisé en 100% coton Oeko Tex Standard ®, un label qui garantit un coton cultivé sans l'utilisation de subtances chimiques. Le geste cadeau bon pour la planète et bon pour bébé.


Cette création est protégée par le droit d'auteur, le droit des brevets et par conséquent le droit exclusif d'exploitation par Babys Cakes ® : toute représentation, reproduction intégrale ou partielle de la technique d'enrobage est interdite sous peine de poursuites, y compris dans le cadre d'une action pénale. Seule est permise l'utilisation pour un usage privé non commercial. 

Nous vous recommandons aussi

Body bébé + charlotte et pot à confiture
Body bébé BIO Oeko-Tex
Jouet Vulli + couches Babylove + chaussettes bébé

Parcourir également ces catégories : Cadeau de naissance, Cadeau baby shower, Baby shower fille, Baby shower garçon, Cadeau de naissance garçon, Cadeaux naissance body glace, Cadeaux naissance fille, Cadeau parrain marraine pour baptême bébé fille, Cadeau parrain marraine pour baptême bébé garçon, Idée cadeau parrain marraine pour baptême bébé, Cadeau bébé bio